NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Big-9322-chien-etrange-zqo-8zi_nz2

Et oui mes amis, question audacieuse : peut-on jouer avec le nombre de pages d'un sujet comme on joue avec le temps dans Lost ?

Prenons un exemple pour illustrer le phénomène : je m'appelle Byrande et ma signature fait 65 lignes car j'ai mis la photo de tous mes persos, de mes voisins, de mon chien...

Je flood un max sur un sujet, du coup on arrive rapidement à 100 pages (quelqu'un n'a pas parié 1000 po sur les 100 pages ?). Et là je décide de supprimer ma signature => qu'est-ce qu'il se passe, est-ce qu'on peut imaginer redescendre à 90 pages et nicker ainsi celui qui a posté "Ninja page 100" ???

study Dans l'attente de vos réponses, sujet classique Thèse / Antithèse / Synthèse avec référence de vos auteurs.

Best regards.
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

Je pense que cette question pourrait être décomposée en suivant ce plan :

1 - Introduction : Pourquoi se poser cette question, en quoi la réponse fera avancer l'humanité dans des domaines aussi variés que le développement durable ou l'astrophysique.

2 - La taille d'une page est-elle le reflet du nombre de posts qui la composent ? : Exploration de la théorie dite de la "loi des posts" qui défend le principe d'indexation des pages sur le nombre de posts du thread.

3 - La taille des pages est-elle fonction de la longueur des posts du thread ? : Thérorie qui reprend le principe évoqué par l'allemand Fritz-Albert Popp qui explique dans son ouvrage "Des threads et des hommes" que la taille des pages de tout bon forum qui se respecte doit être proportionelle au contenu des posts qui composent le thread.

4 - Pourquoi la taille des pages devrait être proportionelle à un nombre random ? : Expliquer les enjeux de ce nouveau formattage des pages, notamment en parlant de comment celà nous permettrait de contrer des attaques telles que la fameuse "fraude aux 100 pages de Byrande".

5 - Conclusion : Expliquer pourquoi on a eu raison de dire ce qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

OK merci Achéron pour ton post qui est n'est clairement pas simplement un post pour faire +1 à ton flood-compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dedwen
NoFearien
NoFearien
Dedwen


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/02/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

C'est clair, +1 pour Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

Merci Smile

Du coup je me permet celui là geek
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:23

pour info (sérieuse, celle-là) la taille des signature est limitée (et oui, on ne peut pas toujours en avoir une grosse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:06

J'aime les testeurs aux limites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?   Question importante : peut-on changer le nombre de pages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le fonctionnement du forum
» Question... qui vaut ce qu'elle vaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser