NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui revient apres la sortie de l'extention ?

Aller en bas 
+12
Dedwen
Death
Deshtat
Erinn
Grimnar
LillyBellule
Boissanssoif
pitron
Grumphval
Talicia
Razorg
Furien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:37

Bon c'est décidé, je reviens mais avec raz, pas envie de me faire chier avec un perso unstuff pour commencer un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:49

On a plus de heal Sad

Bon bin... moi je crois que je vais même pas acheter l'extension alors !
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:28

C'est pas que je veux pas venir heal, mais je me vois mal arriver à leveler un perso avec du stuff lvl62, sachant qu'on ne troue plus de groupe pour une instance normal.

J'ai pas les réput pour faire les héros qui loot du T3.5, donc j'ai pas accès au stuff instance.

Et les raid, personne veut d'un heal unstuff donc je peux plus avancer.

Et puis ensuite, ya pas mal de monde qui ont des persos hybrides, je veux pas être le seul à sacrifier le perso qui me plait le plus, donc de perdre mon plaisir à jouer.

J'ai tjs dis que j'étais prêt à prendre le pretre pour dépanner dans un premier temps.

C'est comme avec mon mage, au début j'étais content de le prendre, et quand j'ai voulu reprendre raz, ct tjs prend ton mage, que ce soit pour raid 10, 25 ou instance.

Le truc qui me fais surtout peur, c'est qu'on m'impose un perso à prendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:38

Et iki t'en fais quoi !!!!

si je suis pas 70 à l'extension je pexerai mervin histoire d'avoir un healer

ya xurisu, exe, patoush, crepo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kurisu
Pitron
Pitron
kurisu


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

Pour mon pretre jai guildé deja depui longtps mais ya pas de blem si il faut venir vous aidez ya pas de blem , dans notre guilde on fait ke des raid le vendredi ^^ donc le mercredi et lundi jsui op si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

WoW c'est le mal lol! déja 3 posts dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

alors, tout le monde est dans les starting bloc pour aller acheter sa tit' boite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Y'en a même qui ont déjà installé WOTLK !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Pitron
Pitron
Erinn


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:45

Bin oui mais pas toi car Grimnar est un slackeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Noob NoFear
Noob NoFear
Grimnar


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Ouai et Grim il a foutu la pression à tout le monde au boulot, que ce soit dans l'hyper à proprement parler ou dans une boutique de la galerie mais pas moyen.. Ces cons de Carrefouriens veulent rien lacher et la boutique l'a pas reçu.

Ca c'est fini par un joyeux "vous êtes con j'y peux rien, j'irais l'acheter ailleurs demain matin, ca fera plaisir à une p'tite boutique plutôt qu'à une grande chaîne, ce qui sera finalement très bien !" au chef de rayon. Pas sur qu'il ait bien aprécié, ni même que ça serve à grand chose, mais sur le coup ça m'a fait un bien fou Very Happy

Bon du coup suis bon pour aller chopper une boite demain matin, mais je sais pas encore où..
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:13

Norfendre est accessible depuis 22h30 hier soir, vive l'égalité pour un jeu qui devait logiquement sortir aujourd'hui en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:11

On a vu, on était là ...

Heureusement que t'étais pas connecté mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:31

Je regardais grey's anatomy et c'était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui revient apres la sortie de l'extention ?   Qui revient apres la sortie de l'extention ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui revient apres la sortie de l'extention ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser