NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon ben... si personne se lance:

Aller en bas 
+12
Achéron
Razorg
Death
Furien
pitron
Erinn
Grumphval
Deshtat
Talicia
Haxxyr
Grimnar
Boissanssoif
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LillyBellule
Pitron
Pitron



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/08/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:25

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Noob NoFear
Noob NoFear
Deshtat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:06

Boissanssoif a écrit:
t'inquiète ! j'te promets que ce soir pdt l'instance, on prendra un moment pour penser à toi (pendant une régène) santa

Depuis quand on regen?
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:28

Deshtat a écrit:
Depuis quand on regen?

Une fois en 92, il me semble qu'Izi avait la grippe du coup les mages et les healers on bu pendant qu'il allait chercher son sirop pour la toux... il me semble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:45

Deshtat a écrit:
Boissanssoif a écrit:
t'inquiète ! j'te promets que ce soir pdt l'instance, on prendra un moment pour penser à toi (pendant une régène) santa

Depuis quand on regen?

il est vrai que durant ce raid, les tank et cac pullaient le groupe suivant pendant que les heal et dps distance faisaient leur régen... du coup bah... pas trop l'temps de se recueillir en ce jour si important pour certains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Haxxyr
NoFearien
NoFearien
Haxxyr


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:00

Achéron a écrit:
Deshtat a écrit:
Depuis quand on regen?

Une fois en 92, il me semble qu'Izi avait la grippe du coup les mages et les healers on bu pendant qu'il allait chercher son sirop pour la toux... il me semble... Laughing

"Et une fois... pendant le camp d'été... Je me suis mis une flute dans la chatte." Exclamation

(dsl.. J'ai craqué!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grumphval
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Grumphval


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Au pied d'un volcan
Date d'inscription : 09/02/2007

Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

Boissanssoif a écrit:
Deshtat a écrit:
Boissanssoif a écrit:
t'inquiète ! j'te promets que ce soir pdt l'instance, on prendra un moment pour penser à toi (pendant une régène) santa

Depuis quand on regen?

il est vrai que durant ce raid, les tank et cac pullaient le groupe suivant pendant que les heal et dps distance faisaient leur régen... du coup bah... pas trop l'temps de se recueillir en ce jour si important pour certains... Suspect

Ben je suis les ordres du maître moi Very Happy


Haxxyr a écrit:
"Et une fois... pendant le camp d'été... Je me suis mis une flute dans la chatte."

Shocked



edit : ninja la page 3 en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... si personne se lance:   Bon ben... si personne se lance: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... si personne se lance:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser