NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darnor-Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnor
Invité




Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

Bn...par quoi commencer?
Les présentations?
Alors allons-y gaiment:
Irl: Je m'appelle Arnaud et j'habite en suisse...j'ai 16 ans et vais rantrer en école d'art :p
Ig: Je m'appelle Darnor je suis hunt 70 spé bête depuis vendredi 11 avril je suis deja 3/5 s1 le 18 avril donc une semaine plus tard...

J'ai beaucoup d'expérience dans wow vu que je joue depuis la bêta mais Darnor est mon premier personnage (que j'avais délaissé au niveau 60) et il est passé niveau 70 depuis le 11 justement...

Pour le moment mes disponibilités se trouves le week-end et lemercredi après-midi mais dans 2-3 mois cela changera car je compte acheter un portable...

Mon stuff est médiocre pour le moment (bleu + 3 kipik)...mais sans instances pas de stuff et sans stuff pas de guilde et sans guilde pas d'instance...le cercle vicieux ^^

J'ai beaucoup d''expérience pve niveau 60 je sais comment fonctionne un araid mais j'ai jusqu'la surtout pvp au niveau 70...

Voila je crois que c'est a peu près tout ^^

Au plaisir de vous parler en /g ;p
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:29

Plop,

Je trouve ton post sympa mais ce qui m'inquiète ce sont tes dispos :/

Nous raidons les lundis / mercredis / vendredis actuellement et ça n'a pas l'air de coller avec ce que tu annonces (sauf si le vendredi soir est compris dans le weekend).
Après c'est vrai que si tu t'achète un portable et que tes dispos changent, le problème disparaîtra.

questions :
- comment nous a tu connu?
- Peux-tu nous parler rapidement de ton expérience pré-BC?
- Ne penses tu pas que la valée de Strangleronce est en partie responsable de la guerre dans le monde?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Darnor
Invité




Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:52

Oui le vendredi soir est inclus dans le week-end ^^

-comment nous a tu connu?
En discutant avec un amis qui fait lui, du pvp etil m'a dit qu'en pve les nofear étaient très bien
- Peux-tu nous parler rapidement de ton expérience pré-BC?
Mc, Zg, Aq 20-40, Bwl...deadmins? ;p c'était le temps ou je n'avais pas l'interdiction de jouer a wow -.-''
- Ne penses tu pas que la valée de Strangleronce est en partie responsable de la guerre dans le monde?
C'est clair comme de l'eau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

Salut, belle présentation, ça fais plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:20

Bonjour jeune Darnos,

Ton stuff est trés en dessous de ce qu'on attend.

Cependant tu m'as l'air trés sympathique et c'est ennuyeux de refuser une candidature comme la tienne, surtout au vue des candidatures précedentes.

En ne jouant que le Vendredi, il ne sera pas évident pour toi de pouvoir ameliorer ton stuff a Karazhan, vue que ça correspond à une fin de timer (1-3 boss restants) pour NoFear.

J'ai peur que NoFear ne soit pas la guilde qui te correspondent le mieux etant donné tes dispos et ton besoin de stuff.

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:38

Bien présenté, bonne élocution, orthographe correcte, l'air sympathique ... pour ça je dis un gros +1.
Concernant tes disponibilités, effectivement pour le moment ça ne correspond pas à ce qu'on peut te proposer dans l'optique de te stuffer PVE, il faudrait pour ça que tu puisses entrer à KZ en début de timer, c'est à dire le mercredi. Sur ce point, -1, mais j'ai cru comprendre que ça allait bientôt changer.
Suis suis donc sur une note neutre ... mais vu que le +1 est plus gros que le -1, j'ai bien envie de dire OK. D'autant plus si tes disponibilités s'améliorent.

Pour moi, OK en test.

PS: Pense à mettre des gemmes sur ton stuff ... c'est toujours mieux à présenter, et puis bon, ça sert à ça.

PS2: Myrande, il ne s'appelle pas Darnos ^^

PS3: De toutes façons, les hunt, vous savez ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

Ok autant pour moi, c'est Darnor !



!!! Darnor !!! ==> 3+2+5*16/+f1 = 16%1.02 => Serpent de feu de la lune

OK donc pour moi c'est un gros +1 !


Amicalement Domenech
Revenir en haut Aller en bas
haramos
Exilé
Exilé
haramos


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23

belle présentation, etc... donc +1

et death on sait ce que tu penses des Hunt et tu nous l'a dit assez souvent donc pas la peine de le répéter :p
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:07

OK pour une période de test, même si elle doit durer un peu plus longtemps du fait de tes disponibilités :/

Contacte un officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnor-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darnor-Présentation   Darnor-Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnor-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser