NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quatre Saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Quatre Saisons Empty
MessageSujet: Quatre Saisons   Quatre Saisons Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:14

Je viens de tomber la dessus, ce qui confirme le fait que je ne regrette toujours pas mon double mangouste Smile

"
Blizzard a posté un message propos de l'équipement d'arène. Sachez tout d'abord que Blizzard ne fera aucun ajustement au niveau de l'accès à cet équipement avant le lancement de la saison 4, laquelle ne commencera pas à l'installation du patch 2.4.

Lorsque les développeurs décideront de lancer la saison 4, voici ce qu'il va se passer :

* Les objets de la saison 1 seront supprimés de la vente.
* Les objets de la saison 2 passeront en honneur.
* Les objets de la saison 3 verront leur coût diminuer (valeur non définitve) : épaulières (rating de 1950), armes (rating de 1800).
* Les objets de la saison 4 seront ajoutés.

Notez enfin que la saison 4 ne commencera pas avant un petit temps. De toute façon, Blizzard nous préviendra de l'arrivée de cette nouvelle saison deux semaines à l'avance, ce qui nous laissera le temps de nous y préparer.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser