NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Admin
Furien
Boissanssoif
blackmanba
8 participants
AuteurMessage
blackmanba
Exilé
Exilé
blackmanba


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

salut tout le monde je me presente je suis un petit voleur gnome qui tel une ame errante vogue de guilde en guilde a la recherche de 2 choses
-une bonne ambiance et de l entraide
ma derniere guilde en date avait ces 2 chose grace a son maitre devrais je dire sa maitresse de guilde : lillybellule
lilly étant partie je me retrouve un peu seul et la plupar des joueur de cette guilde étant plus bas level que moi ne pourrait m aider et ces temps ci le nombre de personne connecter était plutot bas (vacance oblige) l ambiance était bonne mais le coeur n y est plus

voila pour la partie in game maintenant la partie IRL : je m appelle nicolas j ai 16 ans je suis lycéen (ce qui ne m empeche pas de me connecter a wow souvent)

pour terminer mon GNOME (oui je n ai pas honte de ma race lol! ) qui est lvl 58 souhouterait intégrer votre guilde pour pouvoir bénéficier d une bonne ambiance et d une entraide entre joueur

ps désolé pour les fautes d'hortographe si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

N'aies pas honte de ta race petit Gnôme !! Un jour viendra où nous serons enfin considéré à notre juste valeur ! Like a Star @ heaven

Moi, Boissanssoif le Grincheux, serai là pour t'aider en Outreterre et te prends sous mon aile ! cheers

Notez que notre bonne vieille Guilde se compose de plus en plus de congénères gnômes... muhahahaha ! king

Perso, je ne suis pas contre ta venue parmis nous, mais ce n'est pas moi qui décide... Neutral

PS : ta gueule Collargol ! inutile te faire un commentaire ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

Salut,

Si tu connais lillybellule qui est effectivement chez nous depuis avant hier, il ne devrait pas y avoir de problème pour te guilder. Par contre, pour l'entre aide, nous sommes quasiment tous 70 (A part 2 3 trainars!!!) donc ne comptes pas trop trouver de compagnons de route pour finir ta phase de leveling chez nous. Voila, je préfére te prévenir avant pour éviter les surprises/déceptions Wink

On en reparle IG si tu le souhaites
wisp Mervin ou Iziria ou Furien

++
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Effectivement, le fait que tu ais choisi gnome est en ta défaveur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Furien a écrit:
Effectivement, le fait que tu ais choisi gnome est en ta défaveur tongue

Bande d'ignards ! tongue
un jour viendra où les Gnômes règneront sur Azeroth ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

jamais ici !
c'est une guilde d'elfe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nofear.superforum.fr
Collargol
Pitron
Pitron
Collargol


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:03

Pénible ces gnomes! Lachez-nous! affraid

Citation :
Moi, Boissanssoif le Grincheux, serai là pour t'aider en Outreterre et te prends sous mon aile !

Pouah ca puire une aisselle de gnome... What a Face

Chez l'humain, l'aisselle est la cavité située sous l'épaule, à la jonction du bras avec le thorax. Les aisselles constituent en effet une zone de sudation ...WIKIPEDIA... chez le gnome ca doit être au même endroit non? flower


Bon courage qd même! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

En plus, les gnomes c'est tous des floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Arrêtez de nous persécuter !... et tremblez ! car le soulèvement est en marche... Muhahahaha ! Muhahahaha ! Muhahahahahaha ! Vous ne pouvez plus rien contre nous ! Sus aux imposteurs et à la suprématie des "plus-hauts-que-trois-pommes" !! A moi les gnômes ! geek


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Collargol
Pitron
Pitron
Collargol


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Citation :
Furien Mer 29 Aoû - 15:14

--------------------------------------------------------------------------------

En plus, les gnomes c'est tous des floodeurs
+1 c'est pas nous qui floodons ... dondain dondaine! pig
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

Collargol a écrit:
+1 c'est pas nous qui floodons ... dondain dondaine! pig

Toi, l'ours qui sait pas chanter, ta gu.... ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

blackmanba, je crois que tu as été victime d'un flood de post de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

Furien a écrit:
blackmanba, je crois que tu as été victime d'un flood de post de recrutement

pas du tout !! d'un soutien, tout simplement ! marre des persécutions..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Collargol
Pitron
Pitron
Collargol


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Citation :
Toi, l'ours qui sait pas chanter, ta gu.... !

Je confirme l'ours en a une grande, très grande même!

D'ailleurs :Les caractéristiques communes aux ours sont une fourrure dense, une queue courte, de grandes capacités olfactives et d'audition et cinq griffes non rétractiles.

Les ours ont un grand corps avec des membres puissants. Sur leurs pattes arrières, ils marchent presque comme des humains. Ils ont de larges pattes, un museau allongé et des oreilles rondes. Leurs dents sont utilisées pour la défense et comme outils et dépendent du régime de l'ours. Leurs griffes sont employées pour déchirer, creuser, et attraper.. DES GNOMES AUX COURTES PATTES ET A L'AIR FOURBE.. WIKIPEDIA geek
Revenir en haut Aller en bas
Paravent
Pitron
Pitron
Paravent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Furien a écrit:
Par contre, pour l'entre aide, nous sommes quasiment tous 70 (A part 2 3 trainars!!!)

Ya quequ'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Question :
Collargol a écrit:
Je confirme l'ours en a une grande, très grande même!
Grande quoi, on sait pas...

Réponse :
Collargol a écrit:

D'ailleurs :Les caractéristiques communes aux ours sont une fourrure dense, une queue courte...
C'est toi qui l'as dit...


Au passage, je te rappelle que tu es un prêtre alors arrête de te prendre pour un druide ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

Au fait Collar, au vu de ton avatar qui flirte avec les moineaux, il semblerait qu'au fond, tu ne sois pas plus grand qu'un gnôme... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Ewilan
Pitron
Pitron
Ewilan


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:13

+1 Parce que...j'sais pas, parce que t'es un gnom peut etre ? Nan ça peut pas etre pour ça....
Ben + 1 quand meme t'façon Smile ( en plus ce sera plus moi le plus jeune euh Very Happy bien que je sois pas sur de l'etre a la base Smile)
Revenir en haut Aller en bas
blackmanba
Exilé
Exilé
blackmanba


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

non que je considere ce debat sur le gnome et l ours comme etant inutile j aimerais savoir quand a mon adhesion a la guilde si c bon ou pas ??

PS les gnomes dominerons ce monde mais patience notre plan est en marche et nul ne pourras l arretter Twisted Evil

PPS concernant les mensuration de l ours et ses caracteristique physique tant que je ne me retrouve pas devant un de ces bestiaux irl je m en fiche car les gnomes les extermineront quand nous prendrons le pouvoir et 1 bon metre lol!

PPPS on peut arretter de flooder plz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:11

Mervin t'a oublié surement ou pas -> surement que tu etais caché derriere les vilaines oreilles de ces grands elfes Exclamation

Il attends peut etre de savoir, si tu ne te plaindras pas si personne vient d'aider pendant ta periode de pex.

Je sais pas quoi lol!

/w me IG pour te guilder.
N'oublie pas de signer la charte avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collargol
Pitron
Pitron
Collargol


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

Citation :
Au fait Collar, au vu de ton avatar qui flirte avec les moineaux, il semblerait qu'au fond, tu ne sois pas plus grand qu'un gnôme...

ce ne sont pas des moineaux mais des pterodactyles !!! ... alors imagine un peu la taille lol!


ah ui dsl blackmanba , le flood reprend!


Citation :
Mervin t'a oublié surement ou pas -> surement que tu etais caché derriere les vilaines oreilles de ces grands elfes

là aussi les gnomes imaginez (si vous le pouvez !) les cotons tiges qu'il faut... ca vous fera des armes a 2M lalalalala lere jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

Faaaiis dodo... Colla mon p'tit frèèèèreu, faaaiis dodo... t'auras du lolo......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» une demande de recrutement
» recrutement ... encor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser