NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste d'addon sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

TOPIC DES ADDON

Je me suis dit qu’il serai pas mal de partager nos addons (enfin ceux qui servent) alors pourquoi pas en faire un topic
Je vais lister un paquet d’addon (que j’ai ou que j’ai testé) avec une petite explication et un lien vers le download
Pour le download, ce sera soit un lien direct que je prend sur ce site http://files.wowace.com/ (en cas de lien de download hs, passer par le lien précédent pour le récupérer : ça peut venir d’une mise a jour donc un nom d’addon différent). Je prends des add aussi sur ce site http://www-en.curse-gaming.com.

Donc voila la petite liste que j’ai ou j’ai testé trié par ordre alphabétique.

OmniCC
Cet addon permet d’afficher les temps de reload des compétences que vous utiliser. Le temps restant avant l’accès à la comp s’affiche sur l’icône direction.
Download

AchatPoison (addon spécial rogue)
Cet addon est tout simplement génial. Il repère tout seul votre niveau de poison pour savoir les composant, vous lui dites combien vous voulez de chaque poison sur vous ainsi que de la poudre à fufu. Quand vous allez arriver à un marchant de poison une fenêtre va s’afficher vous montrant tout les compos à acheter. Si vous validez, il va tout acheter et vous afficher une fenêtre avec le nombre de chaque poison que vous allez faire. En 1 clic c’est fait.
PS : attention avec le patch à venir, il paraîtrait que les compos pour les poisons vont être modifié. Donc il faudra récupérer une mise à jour de l’add.
Download

ArcHUD2 (pour geek seulement ^^)
Add de modification des barres de cast, vie, mana, énergie, etc…. Assez spécial. Bien sur il possède d’énorme possibilité. (j’ai goûté, j’en suis accro maintenant :p )
Image pour vous montrer la chose : http://stocksins.free.fr/Ash/archud-combat.jpg (ce sont les barres au centre de l’écran).
Download

AtlasLoot
Complément de l’addon atlas (qui sert à voir toutes les maps des instances etc…) il permet de savoir ce que loot chaque boss de chaque instance. De plus on peut savoir les objets qu’on peut récupérer via réputation, pvp, arene, etc….
Tres complet.
Download

BankStatement
Ce petit addon vous permettra de savoir ce que vous avez en banque et dans vos sacs n’importe ou et de n’importe quel de vos persos. (pratique pour ceux d’entre vous qui possèdent des persos banque)
Download

Chronometer
Addon de chronométrage de vos sorts à longue durée. Il affiche des barres pour chacun de vos sorts. (attention si vous avez pas mal de sort qui sont à longue durée vous risquez de perdre les premiers : genre le mouton)
Download

CT_Mail
Marre d'envoyer objet par objet a vos rérolls ? ctmail est fait pour vous. Il est en francais, permet d'envoyer jusqu'a 21 objets d'un coup. Deplus un simple alt-click et il rajoute l'objet dans la liste d'envoie (c'est ce que je prefere). De plus il dispose de fonction "tout ouvrir", bien qu'un peu lent, pratique
Download

Decursive – A AVOIR !
L’addon de référence pour les instances ou raid.
Download (version normal)
Download (version remix beta)

DetachedMiniButtons
Vous avez trop d'addon, trop de bouton de reglage autour de la mini map. hop avec cet addon vous enlevez les boutons et vous les mettez ou vous voulez. Attnion ne marche pas avec tout les boutons d'addon.
Download

ElkBuffBar
Addon d’affichage des buffs. Il modifie l’affichage des buffs, possibilité de les placer ou vous voulez. De plus il rajoute des sorts qu’on ne peux qualifier de buff dans sa barre.
Download

FloAspectBar
Addon pour HUNT, qui permet de regrouper tous les aspects du hunt sous forme d'une barre qu'on peut placer ou l'on veut..
Download

Gatherer (j’ai pas testé encore)
Addon pour farmeur ^^. Grâce à cet addon, vous allez pouvoir mémoriser les emplacements de tous les gisements de minerai ou les plantes et les voir sur la map (fonctionne avec les coffres aussi)
Attention : pour les mineurs, l’emplacement des gisements vont être modifié au prochain patch alors attendez avant de le récupérer.
edit : apparement on peut meme s'echanger des données entre joueurs ce qui pourrait etre pratique.
Download

JudgeHype
Addon de judgehype qui vous permettra de retrouver un pnj très facilement. Il permet aussi en envoyant un fichier de donnée de temps en temps, de mettre a jour la base de donnée des quetes/objets etc…. de judgehype.
Download

KLHThreatMeter – A AVOIR !
Addon de gestion d’agro dans un groupe. A avoir absolument.
Download

MobInfo2
Cet addon va mémoriser pour vous tous les loots et stats des monstres que vous allez rencontre. De cette façon, lorsque vous re-rencontrez le mob, vous saurez pas mal de donnée sur lui. Pas mal de réglage possible.
Ps : on pourrait télécharger une base de donnée des mobs, mais j’ai jamais testé.
Download

Prat
Addon de modification d’affichage des canaux de discution. Assez complet et complexe à la fois.
Download

QuestLevel
Addon qui montre tout simplement le level des quetes.
Download

RogueSpam (et pas que pour rogue)
Ce merveilleux addon va révolutionner votre affichage ^^. Vous savez, lorsque vous avez plus de mana, plus d’énergie, pas assez de rage, vous avez des messages rouges d’affichés en haut de l’écran, et … ça défile sans s’arrêter.
Grâce à roguespam, plus de soucis, vous enregistrez le message dans roguespam et hop il s’affichera plus jamais (par contre votre perso continue à le dire oralement)
Download

SellValue
Petit addon qui garde en mémoire les prix des objets. Du coup lorsqu’un objet retombe dans votre sac, vous savez son prix d’avance. (de plus il y a un moyen d’afficher une interface avec les prix de tous les objets que vous avez eu depuis le lancement de l’addon)
Download

SpamSentry
Vous avez du spam, vous en aurez plus. Antispam très très efficace. De plus vous avez une fonction de report MJ intégrée.
Download

SW_Stats
Addon de stats qui permet de voir les dps, maxhit, heal, etc… dans un groupe ou en solo.
Download

Titan bar
Cette barre (comme un paquet d’autre barre) permet d’afficher pas mal de chose, comme votre argent total, le nombre restant de munitions, la position x:y, les fps du jeux, réglage du son, l’heure, etc….
De multiple add sont rajoutables.
Download (ça doit être la barre d’origine)

Titan bar addons hunt
TitanPetXp Download
TitanPetHappiness Download

VanasKoS
Addon bien sympa qui vous permet de mettre des joueurs en black liste, en white liste, et de partager cette liste avec d’autre personne. De plus lorsqu’un joueur a été rajouté en black liste, tous les joueurs de la région sont avertis (automatiquement) de façon que si vous voyez le joueur blacklisté, vous serez averti (fenêtre d’affichage).
Cet addon permet aussi de lister vos victoires honorantes (sympa de cliquez sur un H2 et de voir qu’on l’a tué 4 fois et lui 0 ^^ ).
Download

WIM
Vous aimez bien le systeme de fenetre genre msn, pouvoir gerer plusieurs wisps en meme temps dans une meme fenetre avec tabulation : WIM est fait pour vous.
Download

Voila c’est à peu près tout, mais si vous voulez que j’en rajoute d’autres dans la liste, indiquez les.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:24

Excellente initiative Tali !

je pense que cette liste va être bien utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

Bon j'ai laissé tombé achatpoison (plante trop) du coup retour des poisons a la main

par contre j'ai récupéré CT_MAIL (un bon mass mail comme je les aime)
je vais rajouter la description
en cours de test d'un addon de gestion des quetes
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Bonne idée Talicia Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Complément   liste d'addon sympa Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:24

Voici deux gros addons permettant de revoir votre interface et que j'utilise depuis longtemps :

BONGOS : http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/addons/action-bars/bongos/
Permet de paramétrer complètement les barres d'action, 10 barres d'action possibles, que l'on peut placer où l'on veut sur l'écran, y affecter tous les raccourcis, changer la taille, etc...
liste d'addon sympa Bongos-clean-install

Perl Classic Unit Frame : http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/addons/unitframe/perl-classic-unit-frames/
Permet de reconfigurer complètement l'interface au niveau des fenêtres d'affichage de vie et mana de votre perso, groupe, raid, mob, etc... Permet l'affichage d'un portrait en 3D animé, faire afficher les infos que l'on veut, enfin un super outil. Long à configurer au début, mais possibilité de sauvegarder votre config pour la charger sur vos autres personnages.
liste d'addon sympa Perl-classic-unit-frames-perl-classic-v0-67-with-ctra
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

le nouveau swstat est dispo (pour ceux qui ont vu qu'avec le patch il est buggé)
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

Les autres add-ons fonctionne comment sinon Talicia ?

Et au niveau du lag ?

As-tu vu une différence sur les stats de tes objets recupérés à Karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

tous mes autres addons fonctionnent, y'avais que lui qui déconnait
niveau stat, j'ai gagné dans les 600 d"armure, des dps sur mon arme epiques
les objets ayant plus d'armures que la normale sont noté en verts (j'en ai pas mal)
sinon la comp renvoie de sort du guerrier a toujours un calldown de 10s

pour ceux qui ont pas l'addon de calldown, normalement vous devrez voir en tout petit a coté de la comp le temps restant pour les sorts qui durent mais faut vraiment tirer l'oeil

sinon en moyenne c'est pas mal, les fufus ont plus besoin de mettre 2 pt pour avoir l'assomer amélio

ca lag pas trop, sauf qu'illidan vient d'etre down

ps : j'en connais un qui s'ammuse avec son pouletisateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:53

aller hop, nouveaux addons dans la liste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'addon sympa Empty
MessageSujet: Re: liste d'addon sympa   liste d'addon sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'addon sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux Sets - Un objectif sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser