NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arcatraz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

Arcatraz


Pas de photo, c'était trop tard hier soir..et trop fatigué


Instance level 70 qui fait monter la réputation vers les Sha'tar
Instance qui nécessite une clé ou un fufu pour etre ouverte. je conseil a ce que tout le monde ai la clé, sinon il faut wipe tout en meme temps :p
(clé accessible apres une suite de quete de la zone 52 qui se fini dans le méca et la bota)

Quetes :
- Clé pour l'acces a Karazhan numéro 1
- Parler a une personne dans l'instance (quete de ombrelune)

Les mobs :
- Pas de grosse difficulter.
- Les sentinelles robotiques continuent a faire des eclairs d'arcanes memes apres leurs morts donc attention.
- Dans la salle des succubes, il y en a des invisibles (petit buff d'invisibilité du démo pratique) donc attention

Zereketh le Délié
Info : Dans un coin de la salle, j'avais meme pas remarqué que c'était un boss ^^. Dégat d'ombres (un peu de resistance est appréciable)

Comment la tuer : Tanker le boss dos au mur car il va expulser de temps en temps les joueurs au cac. Il va créér de temps en temps des trou noir au sol, il faudrai le bouger au plus vite car 1: ca le régénère et 2 : ca fait des dégats d'ombres. (visible quand il cause dans le canal)
Il fait des graines de corruption (dot d'ombre) qui explose en fin de timing.
Globallement je l'ai trouvé assez facile

loots


zone de deux boss de chaque coté qu'on pas l'air méchant comme ca .. mais quand meme :
Dalliah L'Auspice-funeste
Info : assez grand avec deux belles armes vous pouvez pas la louper.
Comment le tuer : Tanker le boss. Quand elle va se mettre a tournoyer, tous les joueurs aux cac sortent de la zone. juste avant la fin le tank y retourne pour couper immediatement le sort de heal qui suit.
Attention : elle pose un buff : don de l'auspice funeste sur un ou plusieurs des membres dans le groupe. Durant tout le temps du buff (environ 5 seconde je crois) ne pas healer la personne sinon le boss se fait healer en meme temps.
Amusante et pas trop diffcile a tuer.

loots


Scrute-Courroux Soccothrates
Info : Second boss de la salle (l'air nettement plus méchant)
un peu de resistance au feu appréciable

Comment le tuer : J'ai pas trop de technique particuliere pour lui. Ce que j'ai lu et ce que je sais c'est qu'il fait mal mais meme sans tank, un fufu a reussi a tanker a ma place sans trop de soucis.
En fait ce boss a plusieurs techniques. L'une consiste a se mettre un sort de magie sur lui (dissipable) qui envoie des degats de feu toutes les trois seconde dans le une zone de 25m (attention au healer).
Il charge sur une personne aléatoire du groupe en laissant derriere lui une grosse trainée de feu (du style second boss de mécha).
De meme que les autres boss, de preference tanker dans un coin pour eviter que le tank vole.

loots


Messager Cieuriss
Dernier boss enfin plutot event de l'instance.
Avancer vers le mec au centre de la salle, il va se proteger et lancer l'event (5 boss successif)

1er boss : un boss (chasseur phasique) pas chiant et facile a tuer. rien a dire

2eme boss : un gnome Milhouse va sortir du cocon et gueuler apres le boss final (emote assez sympa) du coup vous avez le temps de regen complet (bouffe) avant le troisieme boss.
Attention : ce pnj va vous aider (mago arcane). possible de le buffer. Il faut absolument le garder en vie jusqu'a la fin (me demandez pas pourquoi). Donc cela nécessite un healer de rab.

3eme boss : Pique-foudre Akkris : un élémentaire d'air.
Il fait des degats de foudre sur une petite zone autour de lui. Le tank doit faire des coups de bouclier pour virer son buff d'insensibilité aux sorts (ancrage de la magie). il éject les joueurs aux cac de temps en temps
ps : pensez a garder milhouse en vie (il va commencer a vous aider)

4eme boss : (micro temps de regen).
Vous connaissez MC ? donc vous connaissez Lance-Magna de Sufuron.
Un gros balaise qui fait super mal au cac, des dégats d'ombres, lance une malédiction qui réduit de 50% de heal sur une personne et lance des pluies de feu.
2 healers pour maintenir le tank en vie est appréciable (sinon un coup de bouclier durant 15seconde pour le tank).
ps : pensez a garder milhouse en vie


5eme et dernier boss : messager Cieuriss (le temps de micro regen aussi)
Vous avez fait AQ ? et bien il vient de labas :p
un géant qui fait du dps au cac (pas trop fort ca va), il fait un pourfendre l'esprit qui étourdit la sible et fait dans les 4000 de dégats au final, il fait un fear sur le second au score d'agro, et il fait des dominations.. second healer plus que necessaire.
De plus il se dédouble. son double fait beaucoup moins de dps et a beaucoup moins de vie. Il faut le tomber vite (second tank appréciable). Pour savoir qui est le double, il suffit de chercher le healer des yeux. y'a de grande chance que le double du boss soit deja dessus :p

si vous avez bien tout ca et garder milhouse en vie, vous pourrez peut etre me dire pourquoi il fallait le garder absolument en vie ^^
ps pensez a lire les émotes de ce pnj de temps en temps, c'est excelent.

loots


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

C'est quand qu'on le tue ce $dfp2^" de boss de ùm;,2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

un de ses 4 ^^

ps : je rajoute qu'il y'a une autre variante de l'event de fin avec d'autre boss (que je trouve largement plus facile car il n'y a pas le 3eme qui fait des aoe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Holorin
Exilé
Exilé
Holorin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

note : les succubes sont "invisibes" et non pas "furtives"
un demoniste peut les voir avec le buff "detection de l invisibilite supérieur" ou un mage sous invisibilité les voit ( gaffe aux autres mobs pour pull, puisqu on les voit plus , oui j ai deja wipe mon groupe comme ca)

lors de l event on a eu un mob sous la forme d 'un tourbillon, qui se met un buff magique ( volable,dispellable) qui reduit les dps magiques sur lui de 50% et il curse les gens du groupe avec un debuff style +200% de degats magiques subit ( qu il faut donc decurse, malédiction pour mage/druide donc )
note : beaucoup de resist sur le vol de magie

Ps: quand tu veux pour le defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

lu dans le patch note du 2.1 :
Citation :
Millhouse Tempête-de-mana ne donne plus le crédit de la quête « L'épreuve des naaru : Ténacité » qu'à la mort du messager Cieuriss et ce UNE SEULE FOIS. Les joueurs ne reçoivent plus le crédit par une option de conversation de Millhouse.
donc il y aurai une quete sur la survie de millhouse
Revenir en haut Aller en bas
raff
Pitron
Pitron
raff


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

need le plastron d'assassinat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raff-officiel.blogspot.com
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Ah tiens j'ai encore une quête la bas Smile va falloir que j'y aille Smile en héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcatraz Empty
MessageSujet: Re: Arcatraz   Arcatraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser