NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Drood multi spé] Kitingpoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anbreakt
Invité




[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:48

Hello tout le monde.
Tout d'abord je me présente (irl), julien 20 ans, chomeur actif, passioné de jeux video. Et puis plein d'autre chose xD
Ig, je suis un drood qui aime jouer toutes les spé et qui les maitrises parfaitement.
J'ai un stuff correct pour chaques spé, plus particuliérement en spé heal :
environ 2k bonus heal, mais petite regen du a mon mix stuff pvp / pve
(soit full S3 / S4 avec un peu de T4, et du hors set de un peu partout Very Happy )
stuff feral : environ 16k pv pour 26k armure, capé def (422) et 32% esquive.
stuff chouettard : environ 1000 spell damage pour 25% crit et 90 score touché.
Donc je postule en tant que drood qui respé tout le temps selon vos besoins, les po ne sont pas un probleme.
Coté experience, jai clean SSC et TK avec un mage sur le serveur khaz modan dans la guilde nawak no life, ensuite jai echangé mon mage contre ce druide parceque jai kiffé le gameplay drood, et j'adorai les arenes, mais avec mage les arene c'est un peu difficile.
Les dispo sont assez variables, je peut confirmer 3 soirs, mais je peut aussi etre en 7/7 selon les semaines et les sorties avec les amis parceque c'est les vacances quand meme j'en profite un peu.

voilou a plus IG,
si vous avez des questions n'hésitez pas !

Kitingpoto -- Drood
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

Présentation sympa, agréable à lire car pas de déchiffrage sms à faire ^^

Bon après la classe druide je connais pas, donc je laisse au drood le déchiffrage des stats ^^

Sinon, qu'attend tu de la guilde ? quels sont tes obectifs ? que penses tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Salut à toi.

Je te propose de wisp un officier afin qu'il t'explique le fonctionnement de la guilde et notre vision du jeux, tout cela afin d'éviter tout quiproquo Wink

Tu peux contacter :
Achéron(e), Pitron, laffa, sheil ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
anbreakt
Invité




[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Sinon, qu'attend tu de la guilde ? quels sont tes obectifs ? que penses tu nous apporter ?

J'attend de la guilde de pouvoir raider avec vous sans prise de tete, dans la bonne humeur et la joie de vivre !
mes objectifs sont d'avancer dans le pve en m'amusant.
Je pense vous apporter mon gameplay affuté, ma connaissance des strat de tout les boss jusqua kael thas a TK, et mon dps, mon heal, et mon tanking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:54

Plop!

Voilà, je pense que le problème est là, nous ne faisons pas de raid 25. Nous raidons dans la bonne humeur (même si on essaye quand même de lancer quelques dramas pour la forme de temps en temps :p) mais à 10. Notre objectif était de clean ZA, nous l'avons fait il n'y a pas très longtemps et maintenant nous essayons d'accrocher les timers.

Donc c'est super regrettable et j'espère que je me trompe mais pour une fois, j'ai l'impression que c'est la guilde qui ne colle pas au joueur et non l'inverse Wink

Finalement maintenant c'est à toi de nous dire si tu veux toujours essayer de raider avec NoFear ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anbreakt
Invité




[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:33

Je met ma candidature en suspend. cela ne veut pas dire annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood multi spé] Kitingpoto Empty
MessageSujet: Re: [Drood multi spé] Kitingpoto   [Drood multi spé] Kitingpoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood multi spé] Kitingpoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser