NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Death
Achéron
Myrande
Furien
Razorg
9 participants
AuteurMessage
popohu
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

bonjour,j'aimerais rentre dans votre guilde pour instances hero + raids comme karazan.Je suis nain 70 war dps(arme-fury).Je suis parti de ma guilde en raison quelle ne fesaient pas de raids (pas asser de joueur lol! ).J'apporterer avec des po pour votre banque et de la bon humeur .Mes objectifs se sont faire des raids pour en terminer avec la t6 .Je serais dps 3 soir par semaine (je prefere le vendredi pour raids svp).J'aiderais avec plaisir les relol.Eh bien voila c tout .J'aimerais vraiment rentre dans votre guilde.bon a+

bisous Popohu
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:18

Bonjour, dans un français correct ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

fake
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Belle candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Muarf :/

Je suis pas vraiment convaincu, même si tu aides les relol défoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

oué remark g un relol chasseur lvl 20 à monté si tu pe maidé defoi je sui pour que tu vienne à karazan pour dps avec nous, et ossi donné des po à notre banque de guild
Revenir en haut Aller en bas
popohu
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

svp j'ai besoin de votre guilde.c oui ou non???



bisous .POPOHU
Revenir en haut Aller en bas
Dedwen
NoFearien
NoFearien
Dedwen


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

J'ai l'impression que c'est ok, wisp manïa/Iziria pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Noob NoFear
Noob NoFear
Grimnar


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:00

Hum c'est moi qu'il avait contacté IG pour savoir si nous recrutions, mais c'était dans un français correct.. La je suis un poil surpris du post quand même..

Puis la place de nain DPS raleur en retard est déja prise Very Happy

Edit : omg l'arbre des talents..je sais pas si c'st celui que tu utilises actuellement, mais j'ai rarement vu un arbre avec si peu de logique et avec autant de choix peu interressant voir inutiles (Pourfendre amélio..? heu..).
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:19

Et alors, s'il aime pourfendre ? Very Happy

Blague à part, on a déjà beaucoup de CAC dans les compos en général. Et la configuration actuelle nous amène souvent faire des choix. Un dps cac de plus = un joueur de plus sur la touche pendant le raid.

Donc ... même si la décision finale ne m'appartient pas, je ne suis pas trop favorable à ce recrutement, pour le moment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

Vu IG - Candidature refusée.

Bonne route et gl dans ta quête du T6
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:00

Je reste persuadé que c'etait l'avenir de NoFear avec une certaine ambition(sa T6).

L'officier war est deçu.

Adieu Popohu, et bonne route IG, contacte Manïa si tu as besoin d'etoffes ou craft epique war DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:16

Myrande a écrit:
Je reste persuadé que c'etait l'avenir de NoFear avec une certaine ambition(sa T6).

L'officier war est deçu.

Adieu Popohu, et bonne route IG, contacte Manïa si tu as besoin d'etoffes ou craft epique war DPS.

Va écrire quelque chose de sérieux au milieu de ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

popohu, ça me fait penser à : Papaïouuu, papaïouuu... Papaïou-papaïou-léléééé... lol!

Pour Carlos : Hip hip hip !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

+1 avec Death.
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:49

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:57

deathkisser a écrit:
Blague à part, on a déjà beaucoup de CAC dans les compos en général. Et la configuration actuelle nous amène souvent faire des choix. Un dps cac de plus = un joueur de plus sur la touche pendant le raid.

Tout à fait d'accord avec toi ! Cependant, si vous souhaitez brider la guilde et limiter ainsi le recrutement, ça sera aussi votre choix !
Pour l'instant nous sommes déjà trop de CAC (dont trop de rogues), on essaye déjà de tourner (ou de se concentrer sur une ou l'autre des instances à dix) pour permettre à tout le monde de jouer. Là où je veux en venir, c'est que cette situation de "roulement" ne devrait être que temporaire, le temps de recruter suffisamment de monde pour faire 2 groupes autonomes (et ainsi de suite)... je pense que c'est comme cela que les grandes guildes se sont bâties...

Ceci n'est que l'avis d'un (petit ?) gnôme... à vous de donner le vôtre (votre avis, hein, pas votre gnôme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

* On ne limite pas le recrutement, on essaye juste de le faire intelligemment.
Les proportions comptent aussi, ça ne sert à rien d'avoir 12 cac pour 3 healers, c'est ce que voulait souligner Deathlisser, sans pour autant se montrer réfractaire à tout recrutement. (Et s'il a souligné ça, je pense que c'était pour ne pas avoir à souligner la médiocrité de la candidature).

* Concernant le 2ème groupe, le raid 25 et le down d'Illidan, le sujet est assez complexe pour ne pas être abordé sur la demande de recrutement refusée d'un joueur qui, visiblement, n'était pas fait pour NoFear (stuff avec un bijou mage feu, spé complètement hybride et une impatience à toute épreuve sont les éléments qui nous ont décidé). Les officiers (et la légende^^) parlent régulièrement entre eux de l'orientation que doit prendre NoFear et vous "tient au courant / interroge" dès qu'une nouvelle vision de l'avenir est envisagée.

Sujet clos, il n'est pas pris en période de test pour les raisons évoquées plus haut. Nous lui aurions surement demandé de faire une candidature plus propre s'il avait pas été si impatient mais les choses étaient de toute façon très mal engagées.

go flooder ailleurs (exemple : le forum mage) santa
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:52

c'est domage il est super motivé :'(

je lui demanderai de te rewisp ig ds le doute achéron


ps : rhoooooo c'etais pas un bijou mage feu, c'etais un bijou completement useless
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

(p'tain, qu'est-ce qu'il envoie le GM... faut s'tenir à carreau là... What a Face hum... NON MAIS QUI C KI RALE ENCORE LA !!! C ENCORE CE SALE GNOME DE MES C*biiip* !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement ... encor :)
» Recrutement vincenzoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser