NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stuff pour faire Kara

Aller en bas 
+2
Grumphval
Achéron
6 participants
AuteurMessage
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Ce post pour les petits nouveaux du Karazhan (et histoire de faire patienter ceux qui attendent le retour des raids NoFear).

Karazhan on ne peut pas y aller en slip, Furien qui y est allé complètement unstuff avec son ancienne guilde doit encore s'en rappeller Smile. Bon, ok, ça c'était il y a un an, mais il reste toujours apréciable d'avoir un stuff permettant de s'amuser dans Kara.

En théorie, les choses sont faites de cette manière :
- Stuff de classe T3.5 dans les instances à 5 de lvl 70
- puis Stuff T4 à Kara, Gruul et Magthéridon
- puis T5 à SSC et l'oeil... etc

Bon, dans la pratique, on est très souvent à cheval entre deux sets, avoir le set complet n'est pas une condition pour attaquer l'instance suivante (sans compter le stuff hors-set).

Bref, pour revenir au sujet principal, les différentes manières d'obtenir du stuff permettant d'aborder Kara tranquillement sont :
- récupérer le T3.5 dans les instances à 5 (ça reste laborieux et presque useless but ça reste quand même le 1er set 70, rien que pour faire le kikoo ça peut valoir le coup Smile
- récupérer du stuff arène s1 en faisant du BG
- et enfin, les crafts! N'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur ce qui se fait du coté des crafts, ça vaut très souvent le coup de farmer les compos (exemple : un mage couturier qui se craft le tisse-ombre ou le feu-sorcier est largement optimisé pour Kara et ça reste easy-mode par rapport à ce que je viens d'évoquer)


Bon, au final, on peut dire que ce que je viens de dire est useless dans le cas où le groupe est composé d'au moins 5 personnes full stuff Kara (et avec un minimum de skill), à ce moment là il faut juste se baisser pour ramasser les loots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumphval
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Grumphval


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Au pied d'un volcan
Date d'inscription : 09/02/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:05

Bon ben pour sheïl c'est rapé Crying or Very sad C'est pas avec son stuff vert de la chouette lvl 63 qu'elle va aller loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:59

ptdr
dslé je me suis rappellé du stuff d'achéron qd il avait tanké athumen
/kiss

Et dslé j'ai un peu de stuff kara, mais j'ai un skill de rapprochant du skill d'une loutre (une vraie !!! c'est pas un taunt caché) ces derniers temps.

Sinon, coté stuff il ya tjrs le s1 qui est facile à farmer et qui reste sympa meme s'il est pas opti pour le pve
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

N'oublions pas le coup de sang d'Achéron, qui a fait need sur le paquet de clopes lors de son tanking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

Déja 2/5 Saison 1 pour kyky la semaine derniere.
Objectif Jambiere S1 et ceinture PvP dans les 15 jours.

Et pour le skill on fait comment, ça s'achete Question
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:39

Avec Fugee je manque d'endurance, mais j'arrive à un toucher de 150 quand-même, plus les talents. Je suis confiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:58

GG, avec Razorg je vais laisser mon pantalon S1 pour mettre le pantalon T3.5 qui va me faire passer à 196 toucher, mais avant faut que je farm des écailles de cobra et des air primo pour avoir le +40pa et +10 critique.

Par contre j'ai envie de respé épée pour bénéficier de l'attaque supplémentaire.
Mais pour cela il me faut 2 bonnes épées, j'ai presque assez de points d'honneur pour la main gauche [Prestelame de gladiateur] http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28307
mais vu que l'ally est merdique en ce moment en bg j'ai aps envie de farmer 18000 pts pour la main droite donc je need [Lame du dédain] http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28729 à karazhan, en plus le skin est énorme pour rogue, l'épée est dans le dos une fois rangée c'est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

Razorg a écrit:
Par contre j'ai envie de respé épée pour bénéficier de l'attaque supplémentaire.

Héhé, finalement tu y viens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour faire Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour faire Kara   Stuff pour faire Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour faire Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Holorin
» Pour Grimnar
» Pour les herboristes
» Orangino, ce post est pour toi...
» Pour les fans de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser