NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'avenir ?

Aller en bas 
+6
Erinn
Grimnar
Boissanssoif
Death
Furien
Razorg
10 participants
AuteurMessage
Razorg
NoFearien
NoFearien
Razorg


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 08/10/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Voila, je suis 70 depuis un petit moment déja, j'ai fais mon accès kara.

Je me demandais donc si il y avait un avenir encore possible avec la guilde, car il n'y a pas de retour malgrès les annonces, et il n'y a pas de recrutement à part des rerolls bas lvl ce qui laisse la situation au point mort.

J'ai l'impression que la guilde est un refuge à reroll pour pas se faire emmerder par les compagnons des guildes de vos mains ^^

Donc j'aurais bien aimé savoir ce que les fondateurs et gérants de la guilde pensent à l'heure actuelle.
Si je dois encore espéré pouvoir faire kara avec NoFear.
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

gquit si tu veux faire des raids

Autant être franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:24

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a dans la guilde quelques personnages motivés pour raider, une fois leur phase de progression terminée (à priori pas de quoi former un groupe de raid équilibré pour le moment ^^).

Il est clair que si c'est pour raider de suite, il faut pickup ou te faire guilder ailleurs.

Et même avec un peu de patience, si tu souhaites faire ça "entre amis" il va falloir trouver du monde pour pouvoir compléter l'effectif raid KZ (ou pickup mais bon ...). A partir de là si tu veux former un "noyau dur", soit tu montes une guilde avec tout ce qui va avec (charte, banque de guilde, regèles dkp, organisation d'une structure, ...), soit quelque qu'un (???) te laisse la possibilité d'organiser NoFear, avec quasi autant de boulot.

Mais si tu choisis de ne pas rejoindre une autre guilde, il va falloir rassembler et recruter.

Si j'arrive enfin à me connecter à une heure propice aux raids, et que tu choisis de monter un truc, je te suivrai avec Fugeela (en conservant un peu de mon temps pour faire raider Death chez les Loutres).

Enfin tout ça est à discuter, et ce serait effectivement pas mal que chacun donne son avis, ses envies, tout ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:37

moi qui attendais le nième relèvement de NoFear pour pouvoir revenir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Grimnar
Noob NoFear
Noob NoFear
Grimnar


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:51

J'en suis bien sur, mais je n'ai aps encore le level requit Raz' Rolling Eyes

Il y aurait une rumeur comme quoi je serait peut etre pret a faire une respé plus utile à un groupe aussi..à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Pitron
Pitron
Erinn


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/10/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:34

Moi j'ai vraiment hâte de faire KZ... Malheureusement je n'ai pas le niveau et ne level pas très vite...
En tout cas, j'espère bien pouvoir faire cette instance avec toi Razorg...

Bref, personne ne t'en voudra si tu trouves une autre guilde poure faire KZ, mais patience... j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

Personnellement je suis perplexe.

Pour répondre à la question franchement et simplement, si NoFear a un avenir pve, il ne commencera pas tout de suite (oui ma phrase ne veut rien dire mais tout le monde l'a comprise alors bon... rendeer ).

En plus de cela (qui reste une conviction personnelle), pour que NoFear se relance il faudrait qu'elle puisse à nouveau concilier le pve "VHL" (comme on dit) et la casu attitude qui lui est chère, chose que NoFear v1 n'a pas su faire.

Et dernier point, le nombre de guildes qui recrutent pour attaquer Kara ou les raids 25 est énorme en ce moment affraid (peut-être des réductions sur les chartes de guilde...) ce qui ne facilite pas le recrutement pour une petite guilde comme NoFear.

Cela mis de coté, il est vrai que repenser à l'époque NoFear me mouillerai presque mes ptits yeux. Je ne me fais pas de souci, un jour on se retrouvera tous chez NoFear, le souci c'est pour les gens qui jouent pas mal et qui n'ont pas de persos à l'exterieur de NoFear (typiquement toi Razorg). Je ne peux te faire la même réponse que celle qu'Izi t'a fait, si tu veux faire du pve dans l'immédiat ou dans un futur proche, ce ne sera pas avec NoFear confused
(petit Kara occasionnel mis à part)

Voilà, sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

En effet, y'a peu de chances que ça se passe chez NoFear. (pour l'instant ^^)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

Le pb chez NoFear c'est que tout peut arriver en très peu de temps comme rien ne peut se passer pendant longtemps, impossible à prévoir avec cette bande de pitrons !

Tout de suite, le PVE c'est dans les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

Le PVE c'est ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paravent
Pitron
Pitron
Paravent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:00

Myrande a chaque fois que je vois ton avatar je pense à une banane... c'est grave ? Et je flood si je veux !

NAAAaAaAAAANNNNNNNNNNNNNN jme suis fait piquer mon nom !!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Paravent
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

Paravent a écrit:
NAAAaAaAAAANNNNNNNNNNNNNN jme suis fait piquer mon nom !!!

C'est pas grave, fais comme Myrande, te prend pas la tête Aparavent albino
Revenir en haut Aller en bas
Paravent
Pitron
Pitron
Paravent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

Nan jvais me renommer en Gnomekitu olol.

Bon et sinon c'est vrai que NoFear repart ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'avenir ?   Que pensez-vous de l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique NoFear [DRAFT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser