NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch 2.4

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
avatar

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Patch 2.4   Ven 4 Jan - 11:12

L'île du Puits Solaire sera située sur la côte, au nord de Lune d'Argent dans les Bois des Chants Eternels. L'île sera installée dans le patch 2.4.
L'île disposera d'un côté d'une instance pour 5 joueurs en mode Normal et Héroïque (Magister's Terrace) et de l'autre un donjon raid de 25 joueurs (Sunwell Plateau). L'histoire de l'île se rapprochera fortement de celle de Burning Crusade tout en gardant en tête la future extension. Cependant, Jeff Kaplan précise que plusieurs scénarios ont été envisagés dans le cas où la sortie de Wrath of the Lich King devrait être repoussée pour quelque raison que ce soit.
Une fois le patch 2.4 installé, les joueurs seront invités à se rendre dans un petit campement où ils pourront commencer les quêtes. Au fil de la progression dans ces quêtes journalières, le camp grandira jusqu'à devenir une petite ville. Plus le camp grandira, plus les quêtes seront nombreuses. Quelques bâtiments seront déjà en place, mais certains d'entre-eux auront besoin d'être retapés. Blizzard pense que les joueurs auront le même genre de sentiment que pour l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais à un niveau moins élevé cependant. Plus il y aura de joueurs qui participeront aux quêtes journalières, plus le serveur progressera rapidement.
Les nouvelles quêtes vous dévoileront l'histoire complète du Donjon de la Tempête.
Une nouvelle faction fera son apparition : The Shattered Sun Offensive. Celle-ci a été créée par les Aldors et les Clairvoyants qui ont décidé de mettre de côté leurs différends pour un moment.
Les instances à 5 et 25 seront ouvertes immédiatement, mais certains boss ne seront accessibles que lorsque la progression des quêtes journalières sera suffisante. Pour aller dans dans le mode héroïque de l'instance à 5, il faudra être honoré avec la nouvelle faction. Du côté de l'instance à 25, les trois premiers boss seront accessibles tout de suite tandis que les trois derniers devront être débloqués via les quêtes.
Vous pensiez que Kael'Thas était mort dans l'Oeil ? Hé bien non, il revient dans la Magister's Terrace sous une autre forme ^^
Dans l'instance à 25, les joueurs devront faire face à Kil'Jaeden lui-même. Pour Jeff Kaplan, il s'agit d'un des boss les plus funs jamais réalisés pour le jeu. Le combat en lui-même ressemblera à celui face à Illidan.
Parmi les autres boss, on notera Brutalicus, un Seigneur des Abîmes (Pit Lord) qui a perdu ses ailes. L'un des premiers combats vous mettra en face du dragon bleu Kalecgos, actuellement emprisonné par Kil'Jaeden. Le combat vous demandera justement de le libérer. Un Fel Dragon, des jumelles Eredar et un Dark Naaru seront également de la partie.
L'instance à 25 sera de la difficulté du Temple Noir, voire même un peu plus difficile. Elle a été prévue pour les joueurs équipés en Tier 6, même si vous n'y choperez pas le Tier 7. Certains loots seront des sets et tous les objets du donjon seront au-dessus du Tier 6.
Afin de pouvoir gérer correctement toutes les quêtes journalières, le maximum de quêtes journalières passera de 10 à 25.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13325
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: WoW-
Sauter vers: