NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question... qui vaut ce qu'elle vaut...

Aller en bas 
+2
Grumphval
Achéron
6 participants
AuteurMessage
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Bonjour!

Voilà, je me pose une question depuis à peu près super longtemps sur wow cartographe...

Avec un clique droit on a accès à un menu contextuel qui propose 3 régions :
Outreterre, Kalimdor et Azeroth... Or, il m'a toujours semblé qu'au lieu d'Azeroth, le continent de droite sur la carte s'appelait "Les royaumes de l'est"... (et qu'Azeroth était le monde dans lequel se trouvent les royaumes de l'est et Kalimdor...)

Mais bon, en même temps, s'il s'agit d'une erreur, je suis étonné qu'elle n'ai jamais été corrigée...

Donc voilà, si quelqu'un peut m'éclairer... (j'en dors plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grumphval
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Grumphval


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Au pied d'un volcan
Date d'inscription : 09/02/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:21

Il y a effectivement une erreur sur le carto, le continent de droite s'appelle bien "Les royaumes de l'Est" et Azeroth c'est le monde en entier.

Voila, maintenant tu peu dormir la conscience tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:55

ça marche, jvais me coucher geek
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:04

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Death
Flooder NoFear
Flooder NoFear



Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/04/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

Vi mais : il existe un abus de langage (ce n'est pas le terme que je voulais employer mais il ne m'en vient pas d'autre). Azeroth designe à la base le monde de World of Warcraft dans sa globalité.

Seulement, le puits d'éternité ayant explosé a tout séparé : Kalimdor à l'ouest, les royaumes de l'est à droite. Et ces royaumes de l'est, sont aussi appelé parfois Azeroth. Ce qui n'est pas tout à fait exact car Azeroth désigne en fait la partie sud, de Strangleronce aux steppes (voir carte page 148). Le Khaz Modan qui designe le royaume allant des terres ingrates aux paluns. Lordearon regroupant les terres du nord.

Bref, allez voir le manuel du jeu page 97 et les cartes à la fin du manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pitrondil
Exilé
Exilé
Pitrondil


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 08/06/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Ou mieux encore, posez la question sur le fofo officiel section RP ou localisation !
Revenir en haut Aller en bas
laurheen
Exilé
Exilé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Arf
Date d'inscription : 25/07/2007

Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

Ach, je pense que tu ne devrais plus lire les histoires de Warcraft pendant le boulot ca t'affecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Re: Question... qui vaut ce qu'elle vaut...   Question... qui vaut ce qu'elle vaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question... qui vaut ce qu'elle vaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le fonctionnement du forum
» Question importante : peut-on changer le nombre de pages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser