NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation : Stroemer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stroemer
Exilé
Exilé
stroemer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:04

Bonjour je me décide enfin a poster ma présentation ^^

Donc mon pseudo ig est Stroemer druide équilibre lvl 69 (pas pour bien longtemps). Mes métiers sont herboriste/alchimiste (364 en évolution)

J'ai commencé a jouer il y a prés d'un an et j'ai stoppé le je uau bout de quelques mois faute d'argent et de temps ^^ (et oui les exams d'abord quand meme) c'est là que j'ai connu achéron on était alors 2 noobs et c'est avec plaisir que je l'ais retrouvé une fois revenu sur wow et il m'a convaincu de vous rejoindre.

Pour ce qui est de mon expérience je n'en ais pas j'ai jamais fait de raid mais bon il faut bien un début à tout.

Pour ce qui est de moi IRL j'ais 20 ans et j'habite dans le sud de la france à avignon. Je suis actuellement en BTS d'électronique et a la rentrée je serais en license profféssionnelle sur Paris.

Bah voila voila a bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:44

encore un druide !
Petit conseil , mefis toi du maitre de classe druide c'est un fourbe

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Roh!
Mervin a écrit:
Petit conseil , mefis toi du maitre de classe druide c'est un fourbe
Suspect [NoComent] Suspect

Alala Stroemer, je me rappelle, on s'était rencontrés à Darkshire (pardon ==> sombre compté... beark pale ). Il était lvl 24 et moi lvl 27, on a tué des Worgens ensemble et on s'est plus quitté. C'est beau, non? Neutral

Non, pour être plus sérieux, Stro est quelqu'un d'agréable, gentil et patient. Je pense qu'il peut apporter à la guilde et qu'il n'aura pas de mal à s'intégrer.

... Voilà, j'attends tes 500 po pour avoir dit ça sur toi Stro tongue
Revenir en haut Aller en bas
stroemer
Exilé
Exilé
stroemer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

500 po ouie ^^" payable en plusieurs fois j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
pitron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
pitron


Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

Merci pour cette présentation et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Stroemer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stroemer   Présentation : Stroemer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Stroemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation VInquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser