NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sarlastore, voleur en tout genre

Aller en bas 
+2
Helcaraxe
Sarlastore
6 participants
AuteurMessage
Sarlastore
Exilé
Exilé
Sarlastore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Bien le bonjour a tout le monde Smile

Je poste donc mon premier message (que je ne souhaite pas dernier ^^) ici même pour tenter (et qui sait ?) reusir de rentrer dans votre joyeuse guilde.

Je recherche avant tout une guilde qui possede une bonne ambiance et d apres quelque rumeur (un certain chasseur ^^) celle-ci me parait parfaite.

Dans la vrai vie je m appel Manu, j adore les jeux video, mangas, guitar, puis plein dautre truc >.< et je suis en T°S

Sinon In Game j ai un template pvp finesse (mais je peut changer si vous desirer autre chose pour la guilde) car j aime faire des arene avec mes amis Smile et mon stuff est essentiellement bleu :

unbuff : 8544pv ; 1252pa ; 19,57% cc,

au niveau des horaires de jeux j avou etre assez prit par mon lycee mais en moyenne je me conecte tout les soirs ne serait-ce que pour voir si quelque chose se tram ! et je joue au moins un jour dans la semaine ^^

voila j espere ne rien avoir oublier et vous souhaite une bonne fin de soiree, Wink a bientôt IG j espere.

(p.s : dsl pour les fautes d ortographes si il y en a Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Helcaraxe
Exilé
Exilé
Helcaraxe


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:33

cool on a trouvé notre barde :p
sympa tout ca mais je me demande de quel chasseur tu parles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarlastore
Exilé
Exilé
Sarlastore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:37

on a trouvé notre barde ? Very Happy

(le chasseur a voulu garder l anonima dsl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:13

*s'étouffe sur les fautes d'orthographe*


hmmm hmmm, effectivement.

Tiens toi qui aime la guitare, je viens de voir une pub de Guitar Héro II sur playstation, et j'ai trop était choqué d'entendre Wolfmother (woman), c'est connu comme groupe maintenant? (j'ai du rater le train du dernier épisode de la mode de djeunz...).

Enfin bon, c'est dommage moi qui aimait bien... scratch

Sinon, ne te fie pas à Helcaraxë c'est un boulet en tout genre, il fait juste semblant d'être sympa, pi rogue spé finesse, encore une idée à lui, à se demander où il va chercher toutes ces mauvaises idées.

Je ne dirais qu'une chose, Caribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:16

Pour les fautes d'orthographes, ne t'inquietes pas tu es au dessus de la moyenne de notre guilde tongue

Tu m'as l'air bien sympatique, c'est largement suffisant pour rentrer dans nofear Smile

Contact un nofear dans le week-end pour qu'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlastore
Exilé
Exilé
Sarlastore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

merci bien ^^

j ai vu la pub de guitar hero moi aussi, mais j avou ne jamais avoir essayer (j en est entendu du bien par contre). Sinon Wolfmother me dit quelque chose, mais il me semble ne jamais avoir entendu :s

(p.s : pour la spe finesse je compte changer quant j aurait de meilleur armes car en instance je ne sert pas a grand chose avec malheureusement donc si vous voulez en priorite tel ou tel spe n esitaient pas a me le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

+1 pour la sympathie du message et la guitare.... m'en faut pas plus geek
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

Pour le template voici le mien:

avec 2 bonnes dagues

jpasse ma vie a respé [edit]
Revenir en haut Aller en bas
Boissanssoif
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Boissanssoif


Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : Dans l'caniveau...
Date d'inscription : 21/02/2007

sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Rrraaah !

je ne serai plus le seul voleur de cette guilde...

Bienvenue à toi !

Bss
Revenir en haut Aller en bas
http://greginindia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





sarlastore, voleur en tout genre Empty
MessageSujet: Re: sarlastore, voleur en tout genre   sarlastore, voleur en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarlastore, voleur en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser