NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Cryptes des Auchenaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Cryptes des Auchenaï Empty
MessageSujet: Les Cryptes des Auchenaï   Les Cryptes des Auchenaï Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

Les Cryptes des Auchenaï


Les Cryptes des Auchenaï Crypte


Instance level 65-67 qui fait monter la réputation de la Ville Basse
Lorsque la bénédition d'auchidouin fonctionne, tous les boss loot des eclats d'esprit echangeable contre des objets au bastion d'a coté

Quetes :
- aucune idée

Les mobs :
- groupe composé souvent de guerrier et moine. voir mago.
- quand on tape un groupe (de 2 ou 3) ils se dédoublent tous, donc ce qui fait 4 ou 6 mobs a taper. Souvent un clerc a tuer dans les fantomes pour eviter tout heal
- attention : un mob peut MC : avant le mc, on voit un sort qui dure 10 seconde. apres c'est 1minute de MC avec les joies qui vont avec.
- avant le premier boss, y'a un genre d'oeil rouge qui vous fait juste sauter en l'air, il disparait ensuite.
- beaucoup de fantome apparaissent comme par magie, alors attention si votre pretre reste derriere ou quand vous revenez apres un wipe.
- Sur la fin, groupe de mort vivant (les palouf peuvent s'en donner a coeur joie). 1 groupe sur 2 possede un chef elite qui peut healer l'ensemble des mort vivant.


Shirrak le vieillemort
Info : Il est en haut des marches. des que vous allez etre pres de lui, vous allez avoir un debuff qui augmente les temps d'incantation de 200%...

Comment le tuer : Voici la méthode nofear :
Tank en haut des marches, tout le monde se rassemble pret du boss, puis dps.
quand il va dire le nom d'un joueur, tout le monde descend en bas des marche (oae de feu assez forte sur le joueur dont le nom a été sité) puis aoe du boss aussi.
donc si tout le monde est descendu en bas des marches, peut de dégat a prevoir. Ensuite rebelote, tank dps et dès qu'un nom est cité, gaut en haut des marches, .... ainsi de suite.

loots


Exarque Maladar
Info : Démoniste depuis sont enfance, Maladar adore jouer... non je déconne :p
enfin c'est un gros bourrin qui fait bien mal, degat d'ombre a prevoir et qui invoque des add bien .. chiant.
a 20% de sa vie un va invoquer un double fantome.

Comment le tuer : Tanker le boss normalement. des qu'un add arrive (regarder bien vers le healer il va y aller directement), il faut le tuer. Plus le combat sera long, plus il y aura des add.
A 20% de sa vie, son double arrive, le tank devra tanker les deux a la fois s'il y arrive.
finir le boss puis l'add.

loots


Un troisieme boss devrai y faire l'apparition lors du patch 2.1 pour la quete de la monture epique druide.
Revenir en haut Aller en bas
Choré
Exilé
Exilé
Choré


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Cryptes des Auchenaï Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptes des Auchenaï   Les Cryptes des Auchenaï Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:56

Petite info amusante, en fait Maladaar clone un des membres du groupe ; l'ombre utilisera donc les techniques de celui-ci (chaine d'éclair pour un chaman, boule de feu pour un mage etc...). Mais bon, elles sont weak les ombres ^^

Ah et pour ce qui est des quetes, il y en a une qui se prend à Ombrelune (enfin côté horde en tout cas, qui est une suite de suite...) pour laquelle il faut tuer Maladaar (elle s'appelle de manière fort originale "Aushindoun" .... cte blague)
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Cryptes des Auchenaï Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptes des Auchenaï   Les Cryptes des Auchenaï Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:17

Mais regardez moi ste geek qui post des infos utiles cyclops !!

Pi avec un avatar en plus! c'est scandaleux !

Vite, j'appel Magnum:

"Magnum!!!"

"Bah écoutez, j'ai pas trop pigé, j'ai été retardé par une bande de crapeaux qui ma traité de gitan.."
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Cryptes des Auchenaï Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptes des Auchenaï   Les Cryptes des Auchenaï Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56

qu'est ce qu'il a mon avatar ? hein ?
il represente Talicia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cryptes des Auchenaï Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptes des Auchenaï   Les Cryptes des Auchenaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cryptes des Auchenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser