NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choré [druide]

Aller en bas 
+3
Furien
Myrande
Choré
7 participants
AuteurMessage
Choré
Exilé
Exilé
Choré


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Bonjour à tous (et à toutes puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà quelques nobles demoiselles parmi vous)

Je me présente : Choré, druidesse qui n'est que niveau 13, mais ô combien prometteuse Smile . C'est mon premier perso ally, je viens en effet de LCE où j'ai une charmante chamane taurene niveau 70. Je suis venue sur votre serveur suite à l'invitation d'une certaine voleuse nommée Béatrice afin de jouer avec lui et Helcaraxe (je connais personne d'autre sur le serveur, et ça fait un peu peur de se balader seule dans les bois d'auberdine, je l'avoue ...).

Pour ce qui est de mon style de jeu, je fais beaucoup plus de PVE que de PVP, mais PVP en team je trouve ça bien amusant (c'est pour ça que j'ai fait druide, paraît que ça roxxe ^^). J'étais spé heal avec ma chamane, le soin est donc mon domaine. Mais pour le moment je compte me spé féral pour voir ce que ça fait de tuer un mob en moins de 10 minutes ...

Sinon que vous dire d'autre, à part que dans la vraie vie (celle du dehors avec des vrais gens, des nuages de l'herbe et tout et tout) je suis une jeune femme de 26 ans bien sous tous rapports etc etc ... (là je m'interroge, peut on réellement dire "bien sous tous rapports" quand on a pour petit ami un chenapan comme Béatrice ...., that's the question Very Happy )

M'enfin, stop flood votre beau forum, je serais très heureuse de rejoindre votre guilde si vous voulez bien de moi.

Sur ce que votre réponse soit + ou - , je vous salue bien bas et vous dis "See you IG !"
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Bienvenue cheers

Le principal c'est que tu es des amis dans la guilde pour leveler, car sinon, faut pas compter sur la guilde en general pour l'entraide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

clair, moi j'aide personne !!! Mad

Sinon tu as fait le bon choix en prenant la meilleure classe du jeux (juste avant rogueee bien sur Smile). donc +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Helcaraxe
Exilé
Exilé
Helcaraxe


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

vaut mieux spe feral pour soloter vi sinon bien si on peu compter sur la guilde de tps en tps mais bon si t embete bien béatrice alors que je soit plus tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

Nan franchement va falloir que t'apprenes à écrire Hel... study

Parfois j'ai l'impression que Gorky de la série "Gorky" est venue tappoter les petites lettres du clavier pour faire bouger l'écran à ta place.

Alors que je SAIS que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie (enfin pas trop Rolling Eyes ).


Allez, bienvenue ma chérie, ici on peut te faire les remparts gratos, sans rien te demander après!
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

kiddo a écrit:
Nan franchement va falloir que t'apprenes à écrire Hel... study

..... tousss..... tu n'as pas croisé certains de la team toi, ca se voit ^^'
enfin bon je dis ca, je dis rien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

lol! lol! lol!


+1 au fait... parceque ton message était sympathique et pi parceque même si on est (à priori) full druide, vu que les druides tanquent mieux que les guerriers, dps mieux que les voleurs et healent mieux que les pretres...

Voilà, comme ça je me suis mis la moitié de la guilde à dos, je peux aller manger tranquille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

kiddo a écrit:
ici on peut te faire les remparts gratos, sans rien te demander après!

T'as pas reçu mon mail?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Choré
Exilé
Exilé
Choré


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

Eh bien je vous remercie de votre accueil, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (ah .. les jolies lignes vertes du cc guilde qui égayent la vie du quêteur solitaire perdu au bout du monde ) Smile . Pour ce qui est de mon levelling, depuis mon premier post je suis passée lvl 19 .... définitivement druide ça roxxe trop !!!!!!!!!! j'ai jamais vu ça, c'est monstrueux, c'est vraiment cheaté comme classe Very Happy

Je vais donc essayer de speeder pour atteindre mon level 60 pasque tout de même, hein, j'entends le doux appel de l'outreterre, loin du fond des bois , même si dans l'immédiat .... [bave devant la boutique souvenir du goulet des Warsong] je meurs d'envie d'aller taper du hordeux afin d'enrichir mon équipement de quelques objets bleus supplémentaires Smile

(pi ça me permettra de tester druide en pvp tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

attend d'avoir la forme de voyage poulette, jte le répeterais jamais assez.

genre 29 et 39 tu dépottes grave a warsong, ya pas grand monde qui peut t'arreter, ni te poursuivre (ohoh ou qu'elles sont les montures? y en a pas!).

j'ai pu tester avec ma rogue, et a l'époque le double sprint, trop la fête, tu mets un vent monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choré [druide] Empty
MessageSujet: Re: Choré [druide]   Choré [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choré [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mervin - Druide
» Taisen [druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser