NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoFear - ALLODS - Airin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!

Aller en bas 
+3
Myrande
Furien
kiddo
7 participants
AuteurMessage
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

Salutations gens de bon goût!

En effet il m'est ouie dire que vous en étiez... des personnes de bon goût, malheureux! n'allez pas comprendre une quelquonque allusion à des gens du même genre allant compter fleurette à d'autre personnes du...enfin bon.

Bref, vous en êtes.

Et moi aussi! (et là l'auditeur se dit "incroyable!"), ce qui m'amène à vous.

Je m'appel Béatrice Kiddo, roublarde de son état (rien à voir avec ces crapules de "voleurs" et autres "raugueux"), et je fais suite au récent recrutement dans vos rangs de ce fourbe d'Helcaraxë.

TRES MAUVAIS CHOIX s'il en est, mais ô combien bénéfique pour ma part, car j'ai trouvé en lui un allié qui me permettra surement de m'inflitrer parmis vous.

Oh je vous entend déjà jacasser ici et là: "nerf rOgu kiKoo no Need Dps go rerOll healll inc fuLL steuf KpiK" mais trêve de blablateries, je répondrais par ceci: "tg osef bibi pgm".

*feuillete frénétiquement son dictionnaire Kaiveen 2007"

Ce qui veut dire qu'il y à les bons voleurs et les mauvais voleurs, la différence? un bon voleur il dps, stun, ouvre les coffres, et s'enfuit au premier pull foireu.
le mauvais voleur lui, il dps.

L'avantage? une jolie ptite paire de seins bien fermes, un ptit cul rebondis qui en dit long sur les dispositions gnomesques inhérentes intresequement lié à sa nature profonde.

Rien à voir me dirait vous, néanmoins, je serais ravis de rejoindre cet eunuque d'Helcaraxë, lui que je dois déjà supporter toute la journée sur cette merveilleuse invention gnome qu'est le "t'es-laid-et-aphone".

Donc, qu'en penses tu auditeur? oui toi là au fond, au lieu de te gratter le nez perplexe (jt'ai vu mettre la main dans ta grenouillère pendant que je parlais de mon superbe corps).
Qu'en penses tu? j'ai bon? jpeux venir? j'ai une centaine de potes avec moi, ils viennent de réussir leur brevet et rêvent d'intégrer une guilde avec un "No" dedans.

(Bon ok spas vrai le coup des potes, j'ai pas d'amis, sauf Hel qui lui est suffisement riche pour m'entretenir).

Allez je m'en retourne me faire sucer la moelle à l'hôtel des ventes, des promoteurs peu scrupuleux...etc..

*disparait dans un nuage de fumée*
.
.
.

*réapparer devant la porte*

"tain cette manie de fermer les portes jvous jure...."

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

-1 pour m'avoir fait rire au boulot et pour m'avoir fait remarquer par mes collegues !!
A ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Myrande


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

cyclops cyclops cyclops

Que dire, quoi que tu sois, qui que tu sois, tu es evidemment bienvenue chez nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Achéron


Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : Vichum
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

+1 (parceque j'ai enfin trouvé quelqu'un dont le cerveau est plus psychédelique que le mien rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Helcaraxe
Exilé
Exilé
Helcaraxe


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

arggg je suis contre !!!
vous savez pas ou vous mettez les pieds la :p
ca va flooder le channel guilde :p
ca va me radiner ma bourse !
ca va user mon arc pour tuer des gris et le faire monter!
il a dit du mal de pioupiou !
ect...
mais bon si vous voulez prendre le risque de l inviter j aurai prevenu au moins !:p

va falloir que je prenne des vacances moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

hum si je comprend bien je vais avoir de la concurence.....
une gnome voleuse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumphval
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Grumphval


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Au pied d'un volcan
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:35

+1 avec une enrée de la sorte, on peut pas addérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Exilé
Exilé
kiddo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Courbevoie poil au chat
Date d'inscription : 13/04/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

Oyez Oyez ceci vous autres ô badeaux de tout pays:

Je vous ai rejoins, ce qui en soit est une grande nouvelle, mais je voulais rajouter, en dehors d'une approbation de ma part (ô joie, ô alegresse), ma douce et tendre compagne (quoi? un soucis contre les gens du même sexe qui font le Amour dans les prés, une paquerette dans la bouche qui nous rend sexy?), risque (notez le "risque) de faire sa demande en guildage (une nouvelle expression oui) pour rejoindre les petits seins fermes sus cités et ce fourbe d'Helcaraxë (vous allez bien imprimer qu'il est fourbe).

Or donc, cette charmante jeune et "petit-cul" personne (encore une nouvelle expression! ô joie etc.. etc..) s'appelle Choré et est druidesse de son état.

Je lui laisserai le loisir de se présenter, en attendant, merci de votre acceuil/non accueil.

Je serez digne (même sous la douche).

*disparait dans l'ombre*

.
.
.

*réapparait subitement, la cape en feu, tappant frenetiquement dessus pour l'eteindre*

"tain les gars, va falloir se moderniser et se mettre à la lampe à huile, pasque les torches c'est SUPER dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Furien
Flooder NoFear
Flooder NoFear
Furien


Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

Arf je m'en doutais que helcaraxe etait fourbe !!! De toutes facons, chasseur c'est une classe de fourbe, toujours pret à se coucher par terre et à simuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!   Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Kiddo, pour me ser...VOUS servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique NoFear [DRAFT]
» Que pensez-vous de l'avenir ?
» Pour Holorin
» Pour Grimnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear - ALLODS - Airin / WOW - Illidan :: Accès Libre :: Recrutements OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser