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 Les Salles Brisées

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AuteurMessage
Talicia
Flooder NoFear
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Talicia


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Salles Brisées Empty
MessageSujet: Les Salles Brisées   Les Salles Brisées Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Les Salles Brisées


Les Salles Brisées Salle


Instance level 70 (nécessite clé des salles brisées ou fufu avec crochetage 350) qui fait monter la réputation du bastion de l'honneur

Quetes :
- 'L'heure du tournant' : loot sur le boss de fin
- 'La Larme de la Terre-mère' : objet récupérable sur le second boss
- tuer certains types de mobs présents dans l'instance
- récuperer l'Amulette du grand démoniste sur le premier boss et la detruire dans les braséros a coté de son siege : sert à prendre une Gangrebraise pour la quete 'Les gangrebraises'

Les mobs :
- Pack de mobs avec souvent : 1 chef (qui fait appel des nouveaux mobs une fois que l'on en a tuer un, un healer, un démo, et des fusilliers.
- pour eviter le conduit pour l'acces au premier boss, demander a un fufu de crocheter l'ouverture de la porte.
- long event apres le premier boss ou des packs de mobs arrivent successivement tant qu'on a pas tué le chef. deplus il possede 2 archés qui lancent des fleches enflammer sur le sol. 2 techniques :
-- la premiere rusher au bout du couloir, s'arreter avant le chef et masse aoe sur les mobs (non élites)
-- sinon avancer petit a petit en tuant les mobs qui arrivent, eviter les flammes.
- pack de mobs sur les cotés lors d'un couloir. ils se tapent dessus. la plupart du temps. groupe de 5 ou 6 qui sont en mousse mais tape rapidement entre 500 et 600 sur 10000 d'armure. Pour les tuer, les pooler lorsqu'ils se tapent (ils seront deja presque a mi-vie), laisser le tank faire son boulot. S'il y a un palouf, sort 'sacrifice' sur le tank. Tuer les mobs un par un avant de tuer le chef (il est pas en mousse lui). (nombreux wipes assurés sur ses pack lorsque l'on ne les connait pas)
- Enormement de fufu embusqués, repop dans les couloirs : attention quand on revient apres un wipe.


Grand Démoniste Néanathème
Info : 4 mobs en face de lui qu'il fouette. Emotes assez amusants lorsque l'on tue les mobs. Au dernier mob tué, le boss arrive.
Résistance ombre (non nécessaire mais appréciée)

Comment le tuer : Tanker le boss, et dps normalement. Il va créé au sol des marques, il faut s'en ecarté vite sinon dégats d'ombre en masse.
Attention : - il fear le tank de temps en temps.
- lorsqu'il va arriver a 20% de vie, il va tournoyer sur lui meme. Laisser que le temps au corps a corps, beaucoup de degats physiques et d'ombres (boules d'ombres envoyés sur chacun du groupe). Le finir le plus vite possible.
NB : pour le tank, activer le mur protecteur, puis passer en fury et faire que des executions. et surtout prier pour qu'il meurt avant que le mur se termine ^^'

loots


PorteGuerre O'mrogg
Info : Boss tres amusant : aucune récupération d'agro est possible sur lui : il choisit qui il tape quand il veut.
Fait un sort de zone de feu 1000-2000 pt de degat rarement, et fear de groupe de quelques secondes.

Comment le tuer : Tanker le boss, et dps.
Attention : quand le boss va causer dans le canal, il va choisir sa cible, et va sauter dessus. Pour le healer, se concentrer sur le membre du groupe qui aura ciblé.
Le chassou peut feinter la mort, ca fonctionne.

loots


Chef de guerre Kargath Lamepoint
Info : Boss en mousse qui fait pas énormement de dégat.
De temps en temps va se mettre a tournoyer dans la salle pour faire du degats sur tous les membres du groupe : donc il faut que chaque membre du groupe s"écarte au max pour eviter de prendre trop de coup.
Plus vous allez mettre longtemps a le tuer, plus des mobs vont arriver par l'entrer.
NB : on ne peut pas reseter le boss, car pop de nombreux fufu dans le couloir.

Comment le tuer :
plusieurs techniques :
- la premiere serai de de dps a fond le boss et laisser une personne s'occuper des mobs qui vont arriver.
soucis : il va vite y avoir trop de mob qui vont tous sauter sur le healer et la personne qui doit les gerer va pas tenir.
- la seconde serai de dps le boss, et de laisser des personnes, 1 au debut, puis 2 tuer les mobs qui arrivent.
soucis : c'est que le boss va mettre beaucoup plus de temps a mourrir, donc = beaucoup de mob a tuer, gerer niveau mana et la vie des membres du groupes.

loots


topic pas fini comme d'hab
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